AccueilServiceGagner de l’argent en cuisinant maison pour plusieurs

Gagner de l’argent en cuisinant maison pour plusieurs

Aujourd’hui Mes économies vous présente une astuce, qui permettra aux amoureux des fourneaux à domicile, de vendre leurs plats maison.

L’idée, c’est de tirer profit de la création culinaire produite quotidiennement par les particuliers pour offrir une alternative aux offres de restauration traditionnelle, catégorie rapide. C’est un bon moyen pour les particuliers, de rendre visibles leurs plats cuisinés, et en faire une offre accessible à tous les consommateurs pressés.

Ainsi au lieu de congeler les portions en trop ou de les mettre à la poubelle, il existe une solution qui permet de vendre ce surplus culinaire maison. Grâce à des sites internet , qui assurent la mise en relation entre les particuliers cuisiniers et les clients. Comme les sites :

-1) super-marmite.com : vous avez la possibilité de proposer vos plats en ligne. Alors, il est conseillé d’adopter une démarche bien commerciale pour présenter vos plats, ce qui signifie qu’ une com. devrait préciser le nombre de portions, de plats, proposés, l’heure à laquelle ils seront disponibles. Il vous suffit de vous inscrire sur le site, ainsi un identifiant et un mot de passe vous seront attribués.< Le client potentiel pourra vous repérer en se connectant sur le site. Pour cela il suffit d’entrer le nom d’une ville pour qu’aussitôt apparaisse et géo- localise les différents possibilités offertes. En cliquant sur les drapeaux qui représentent ces propositions, les clients font leur choix. Il peut s’agir, des fois, de menus complets (un plat et un dessert) s’ils sont intéressés, il leur suffit de se connecter avec leur identifiant et ce n’est qu’à ce moment là qu’apparaissent les coordonnées du fournisseur (traiteur) qui est joignable par téléphone ou par mail (selon son choix) pour organiser la transaction. Pour celui qui cuisine, la seule contrainte c’est d’être à la maison lorsque le client viendra chercher son plat.il lui faut aussi s’équiper de récipients jetables (à la manière d’un traiteur) de serviettes en papier pour ceux qui déjeunent sur le lieu de travail par exemple. 2) restaurant-particulier.com : lorsque vous cuisinez, vous le dites à l’avance sur le site , des voisins, des habitants de votre quartier se connectent et choisissent votre plat parce qu’ils voudraient le découvrir pour y goûter. Ils vous contactent par téléphone ou par email, ou tout simplement en remplissent le formulaire de réservation sur le site. Par la suite, vous les accueillez chez vous, ils vous règlent le prix de la prestation à emporter le plat ou en livraison. Pour les clients, c’est l’occasion de déguster, à des prix inférieurs , des plats « faits maison », et tout frais. Si vous souhaitez fidéliser, votre clientèle, vous devriez la régaler. Pour les mordus de la cuisine, c’est un excellent moyen pour partager sa passion. Qu’en pensez-vous ? Que vous inspire cette astuce ? A vos claviers chers lecteurs !

Top Infos

Coups de cœur